Présentation et équipe

Agence Vitame Evreux 27
Visite virtuelle 360° : cliquez sur la photo ↑

Voici enfin la solution pour les personnes âgées, handicapées, dépendantes, isolées ou souffrant de la maladie d’Alzheimer… Contactez des professionnels de l’aide au maintien à domicile, de l’entretien du logement, de la téléassistance, et du portage de repas. Des interlocuteurs expérimentés, respectueux de l’intimité, de la culture, du lieu de vie et de la confidentialité.

L’agence d'EVREUX

17 bis route de Conches

27000 EVREUX

02 32 62 74 92

du lundi au vendredi

De 9h00 à 12h et de 13h00 à 18h00

Le relais de proximité de CONCHES

6, rue Sainte Foy

27190 CONCHES-EN-OUCHE

02 32 62 74 92

Le jeudi et le vendredi

De 14h00 à 18h00

 

Pour la satisfaction de nos bénéficiaires, notre équipe de 40 professionnels experts est engagée dans une politique de qualité exigeante. Nos services, en amélioration continue, sont régis par la norme Qualisap : portage de repas, courses, aide à la toilette, entretien du linge, téléassistance, garde de nuit, boîte à clefs sécurisée...

François-Xavier DEBEAURAIN et Alexandre GALBRUN, responsables de l’agence Vitame Evreux, et leur équipe interviennent chaque jour auprès de 500 familles à Evreux et ses environs, dans un rayon de 50 km (Acquigny, Louviers, la campagne de Gaillon, Pacy-sur-Eure, St André-de-l'Eure, Damville, Breteuil-sur-Iton, Conches-en-Ouche, Beaumont-le-Roger, au sud du Neubourg, et le grand Evreux).

> Contactez-nous pour un devis gratuit personnalisé.

Gestion des urgences

En cas d’urgence, pour les interventions ayant lieu en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le numéro d’urgence suivant :

06.29.16.01.18

Nos valeurs

  • Nous garantissons votre bien être

Nous veillons tout particulièrement à respecter la liberté, la dignité et l’intimité de la personne aidée. En effet, Vitame Evreux met un point d’honneur à s’appuyer sur la «charte des droits et des libertés de la personne aidée», afin d’assurer le bien être du bénéficiaire.

  • Notre engagement: la bientraitance au quotidien

Chacun d’entre vous a droit à la confidentialité des informations le concernant. Les salariés de VITAME sont tenus au secret professionnel. Ils s’engagent à ne pas divulguer les données vous concernant, ni les événements survenus à votre domicile.

En cas de maltraitance sur votre personne, vous pouvez contacter le 39 77, numéro national d’aide aux personnes âgées et handicapées victimes de maltraitance.

  • VITAME, lieu d'accueil des stagiaires

Vitame est un acteur à la préparation des stagiaires au diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale et au Titre d'assistant(e) de vie pour effectuer un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne au domicile (familles, personnes âgées, malades, handicapées, enfants…).

Vitame a signé plusieurs conventions avec le rectorat (académie de Rouen) et la préfecture du département de l'Eure. Alexandre GALBRUN, gestionnaire du service, est membre de jury professionnel.

  • Un recrutement particulièrement sélectif

Le recrutement de nos auxiliaires de vie et assistant(e)s de vie se déroule sous la forme d’un entretien collectif, puis d'un entretien individuel au cours duquel nous nous intéressons autant à leur personnalité et à leurs motivations pour exercer le métier d’auxiliaire de vie ou d'assistante de vie auprès de personnes fragiles qu’à leurs connaissances sur l’aide à domicile.

Nous vérifions systématiquement les références des auxiliaires de vie et exigeons la production d’un extrait de casier judiciaire. Nous sommes attentifs à leurs qualités humaines aussi bien qu’à leurs compétences techniques.

En dernier lieu, nous nous posons toujours la question suivante : enverrais-je cette auxiliaire de vie chez mes proches ?

LES CENTRES LOCAUX D'INFORMATION

Si notre agence n’intervient pas sur votre secteur ou si vous êtes à la recherche d’un prestataire spécialisé dans le maintien à domicile que nous n’assurons pas, nous vous conseillons de consulter le Centre Local d’Informations et de Coordination d’EVREUX.

Maison Départementale des Solidarités

C.L.I.C. / MAIA d’EVREUX
La Maison Départementale des Solidarités à La Madeleine

Le Centre local d’information et de coordination est une structure d’information, d’accueil, d’orientation pour tous, grand public, associations et professionnels de la santé publique.

La MDS est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

11 Jean de la Bruyère
27000 EVREUX

Tél. 02.32.31.97.10