Aménagement de l'habitat

Douche de plain-pied

La douche sur-mesure à la pointe de l'innovation

Une gamme de douches sur mesures. Système breveté et innovant qui révolutionne votre salle de bains, en vous permettant de remplacer votre ancienne baignoire ou votre ancienne douche par un espace douche : 

  • Conception 100% modulable, s’installe à la place de votre ancienne baignoire et la remplace au millimètre près
  • Pose en moins d'une journée : aucun travaux de carrelage ni de faïence
  • Sécurité d'utilisation totale : seuil d’accès très bas, revêtement antidérapant, barres de maintien et siège rabattable 

Bain et baignoire

Le bain en toute sécurité

La baignoire à porte se décline en plusieurs modèles adaptés à vos besoins. Ses atouts : évacuation accélérée grâce au système à double bonde de vidage, le confort parfait du siège et des accoudoirs ergonomiques, la sécurité du fond antidérapant avec siège rehaussé.

Pour continuer à profiter de bains relaxants en toute sécurité !

Monte escalier

La liberté avec le monte escalier électrique !

Un monte escalier est un moyen d’assistance journalière primordial aux personnes ayant besoin d’aide pour surmonter des obstacles, tels que les escaliers, les marches ou les marchepieds.

Le monte-escalier est un produit qui s’intègre parfaitement dans l’aménagement du domicile 

De nos jours, l’appareil se fait d’ailleurs tout à fait discret, sur le plan de l’esthétique comme sur celui de l’encombrement et du bruit. Les avantages sont conséquents, C’est un des produits les plus sollicité dans l’aménagement de l’habitat. Le bénéficiaire retrouvera tout le plaisir de profiter pleinement de son habitation.

Nous adaptons nos monte-escalier en fonction des besoins et des handicaps de nos clients. Plusieurs options sont disponibles pour nous permettre de rendre l’utilisation de nos monte-escalier la plus confortable possible. Certains modèles permettent, par exemple, de monter l’escalier en position debout, lorsque la raideur des jambes n’autorise pas une montée en position assise. Une autre option décale le fauteuil de telle sorte que la cage d’escalier soit complètement libérée.

La durée de vie d’un monte-escalier est de plusieurs dizaines d’années, si l’entretien est correctement réalisé.